Injections de Botox Sourcils

On associe souvent le vieillissement d’un visage avec les rides et les stigmates de la peau. En réalité, c’est bien plus complexe. D’autres mécanismes, comme les pertes de volumes ou le relâchement cutané interviennent. Certaines fonctions comme le regard ou le sourire se retrouvent aussi altérées dans leur globalité. La position des sourcils participe énormément au vieillissement du regard. En tombant, les sourcils donnent au regard un aspect las ou adynamique.

Dans certains cas, il est possible de faire un lifting sans opération grâce à la médecine esthétique et une injection de Botox au niveau des sourcils. Cette méthode permet de retrouver un regard dynamique et jeune, en remontant le sourcil dans sa position naturelle. Découvrez les spécificités de ce type de soin de médecine esthétique ainsi que toutes nos prestations.

 

Le principe : comment l’injection sourcils va-t-elle agir sur le visage ?

Le vieillissement de la peau combine souvent des pertes de volume, un affaissement des structures et des pertes d’élasticité avec hyper contraction musculaire. Les sourcils ne sont pas épargnés par le temps. Aussi, de nombreux patients choisissent de les redresser grâce à la médecine esthétique. Le sourcil est une structure dont la position dépend des qualités de la peau qui le sous-tend. Une peau de qualité est à la fois ferme et élastique. Lorsqu’elle vieillit, la peau perd malheureusement ces qualités. La contraction des muscles peauciers provoque des plis persistants au niveau des sourcils.

Les résultats