Soins capillaires LaseMD Kéralase

KeraLase™ combine le laser LaseMD™ et le sérum KeraFactor® pour redonner vigueur à des cheveux qui s’amincissent et favoriser leur repousse. Ce traitement sans éviction sociale rend la chevelure plus forte, plus épaisse et plus dense.

Indications : La perte des cheveux et le cuir chevelu fatigué

KeraLase™ convient aux patients hommes ou femmes quel que soit leur type de cheveux (lisses, bouclés, crépus) qui souffrent d’affections du cuir chevelu, d’une alopécie androgénétique modérée ou d’une chute de cheveux anormale causée par le stress, un déséquilibre thyroïdien ou après un accouchement. 

Keralase™ peut être associé à la greffe de cheveux en pré et post-opératoire.

Contre-indications

KeraLase™ n’est pas efficace chez les patients qui souffrent de pelade, de fibrose frontale, de lichen plan pilaire, d’alopécie cicatricielle ou de trichotillomanie.

Le déroulement de la séance Kéralase™

Le traitement Kéralase™ comprend 3 à 6 séances de 30 minutes espacées de 4 à 6 semaines et se déroule en deux étapes.

Etape 1 : Le laser LaseMD™

Le médecin effectue d’abord un traitement laser LaseMD™ sur le cuir chevelu pour créer des microcanaux qui amplifieront de 5 à 7 fois l’absorption du sérum KeraFactor®.

LaseMD™ est un laser Thullium fractionné 1927 nanomètres qui fonctionne à faible énergie, procurant une douce sensation de chaleur sur le cuir chevelu.

Etape 2 : Le sérum KeraFactor®

Ensuite, le médecin dépose sur le cuir chevelu le sérum KeraFactor®. Ce produit contient des concentrations élevées de cinq facteurs de croissance et de deux types de protéines. Le docteur masse légèrement la tête pour permettre aux nutriments de pénétrer dans les follicules pileux.